Partenaires­ financiers

Des partenariats solides pour des projets solides

La Fondation Village d’enfants Pestalozzi entretient des relations étroites de longue date avec les pouvoirs publics, mais aussi avec des organisations nationales et internationales, des fondations, des entreprises et des donateurs privés. Nous les remercions chaleureusement pour l’aide généreuse qu’ils accordent à nos projets en Suisse et à l’étranger.

American Express

Chaque point compte. Les clients d’American Express ont la possibilité d’envoyer leurs points premium collectés au Village d’enfants Pestalozzi.

En savoir plus sur American Express
«Au lieu d’offrir des cadeaux de Noël à nos clients, nous soutenons des projets de la Fondation Village d’enfants Pestalozzi que nous avons choisis et qui correspondent aux valeurs de notre entreprise.»

Ueli Thürig
CEO Maag Pump Systems SA
 

Chaîne du bonheur

La Chaîne du bonheur est une fondation humanitaire de la SRG SSR. Elle soutient des projets éducatifs ciblés de la Fondation Village d’enfants Pestalozzi à l’étranger.

En savoir plus sur la Chaîne du bonheur

DDC

La Direction du développement et de la coopération (DDC) soutient financièrement nos projets de coopération au développement.

En savoir plus sur la DDC
«Depuis de nombreuses années, nous soutenons des projets de la Fondation Village d’enfants Pestalozzi, que nous avons choisis, en Serbie et en Macédoine.»

Gouvernement de la principauté du Liechtenstein
 

News

13.03.17

La journée scolaire des enfants de foyers en Moldavie

La Fondation a confié au photographe et pédagogue Peter Käser la réalisation de comptes-rendus photographiques sur les projets éducatifs qu’elle soutient en Moldavie. En savoir plus
22.02.17

Distinction pour l’acceptation culturelle en classe

Hassayarat Panchaichok a récemment été récompensée pour son projet sur la diversité culturelle dans les écoles. C’est au Village d’enfants que cette jeune Thaïlandaise a acquis les connaissances nécessaires à sa démarche. En savoir plus
11.01.17

Notre engagement en Suisse

Le Village d’enfants est aujourd’hui un lieu de rapprochement entre les cultures. Des jeunes de différents pays d’Europe rencontrent des élèves d’ici qui, bien souvent, sont eux aussi issus de différents horizons culturels. 

En savoir plus